Mes Fournisseurs

Remerciements

 

Je dois souligner avant tout que lorsque j'ai commencé ce projet, je n'avais absolument aucune connaissance en électronique, juste quelques notions d'électricité domestique, je n'avais jamais utilisé un fer à souder ni un contrôleur, autant dire que je suis parti de zéro .

Ce que je suis parvenu à réaliser aujourd'hui je le dois à quelques amis qui m'ont apporté leur concours et à qui j'adresse mes plus sincères remerciements . 

A Patrice MARBEUF mon conseiller technique qui répond patiemment à toutes mes questions en spécialiste qu'il est du 747. Grâce à ses informations j'ai pu réaliser au plus près de la réalité nombre d'éléments et respecter en outre certaines cotes fondamentales.

A Gerard LAFAYE pour son travail de recherche et de programmation sur les affichages et aussi pour avoir assurer la traduction en Anglais de toutes les pages de ce site .

A Martin WRIGHT qui prend en charge mes achats en Angleterre .

A Francois CHEMINADE pour l'aide qu'il m'a apporte dans le domaine de l'électronique tant part ses conseils que part son intervention directe sur des cartes .

Enfin  bien sur aussi a tous mes collègues constructeurs de cockpit  qui de part leur sites permettent a ceux qui débutes de trouver les bases nécessaires a ce type de réalisation .

 

 

 

 

retour a l'index index.html